Pages

Qui sommes-nous ? Ce que nous cherchons, ce que nous aimons...

Couple de la région Franche-Comté, petite trentaine, nous nous définissons comme des libertins, non seulement parce que nous fréquentons les clubs libertins et soirées entre couples, mais parce que nous voulons nous affranchir des règles puritaines. Nous aimons l'érotisme, les jeux, les histoires coquines...

nous contacter
pas de demandes MSN sauvages - merci

n'hésitez pas à laisser des commentaires (fonction ouverte à tous)

jeudi 8 avril 2010

Last Night the DJ



Récit par ELLE



"Bonsoir, vous êtes les premiers ce soir." Il est à peu près 22h30 lorsque le patron nous accueille dans ce club où nous nous rendons pour la première fois.

Nous sommes accompagnés d'un couple que nous connaissons déjà, C et J. Ce soir, nous nous sommes retrouvés dans un restaurant du coin et nous avons tous les quatre très envie de découvrir ce nouveau club situé à une dizaine de kilomètres. Après quelques difficultés pour trouver l’endroit à travers la campagne locale (dans ces cas-là, il est toujours délicat de demander son chemin…), finalement nous y voilà !

Dans le sas d'entrée, alors que notre hôte prend nos manteaux, je sens sur moi le regard d'un jeune homme qui, un peu à l'écart, a l'air de ne pas être un habitué de ce genre de lieu. Nous saurons plus tard que ce jeune homme est le nouveau DJ du club. C’est son premier soir ici.

Nous entrons dans ce club magnifiquement aménagé et après avoir visité les nombreux « coins-câlins », nous nous installons à une table pour prendre un verre. Après quelques temps, le club ne s’est toujours pas rempli mais, qu'à cela ne tienne, nous comptons bien nous amuser et profiter du cadre divin avec nos amis.

C et mon homme s'embrasse déjà à pleine bouche sur le canapé en face de nous, quand j’entreprends de raconter nos dernières histoires cochonnes à mon complice du soir. C et J sont un peu comme nous, ils aiment les histoires, les scénarios, les mises en scène. Les aventures que nous vivons ensemble sont toujours drôles et excitantes au delà du simple plaisir sexuel.

Le club est quasiment vide, nous prenons nos aises sur les canapés. Seul le DJ s’esquinte à faire monter une hypothétique ambiance dancefloor pour les trois pelés accoudés au bar. Généralement, dans ce type d’endroit, les couples décidés rejoignent les fameux coins-câlins pour se livrer à leurs ébats. Il n’est pas coutume que les couples s’exhibent dans la partie discothèque, mais là, nous ne gênons personne, alors la chaleur est soudain montée d’un cran…

Mon chéri fait jaillir les seins de C de son corsage et les suce avidement. Elle a déjà sorti le sexe de mon homme, dur comme la pierre sous les spotlights. Moi, à genoux sur le divan, me penche vers le sexe de J en tendant mes fesses vers la salle. Tout cela nous amuse beaucoup. J est très exhib, il retire son pantalon sans hésiter. Au passage, il remarque le DJ qui, médusé, ne nous quitte plus du regard. Je jette un coup œil et, en effet, le jeune homme a l’air de ne pas en croire ses yeux. Troublé, déconcerté, il a aussi l’air d’être très excité par ce spectacle, sans doute d’un genre nouveau pour lui.

Pendant que je suce J, je l’entends me raconter que le DJ est en train de mater mon cul. Mon string est déjà loin lorsqu’il soulève ma jupe et commence à caresser ma chatte bien humide. Je me cambre bien et écarte les cuisses pour que le jeune homme puisse bien profiter de la vue. Je sens la verge de J se raidir dans ma bouche. Ces situations l’excitent beaucoup. Je me retourne de temps en temps vers la piste de danse, croisant le regard du DJ, lui montrant ainsi que mon exhibition est volontaire.
J me caresse la fente avec vigueur, l’écarte, y met les doigts. Humm, je crois que je vais défaillir. En face de moi, mon homme est en train de lécher la chatte de C qui a, elle aussi, l’air d’être au bord de l’orgasme. Rien que d’imaginer le DJ en train de se dire : « Putain, j’ai envie d’aller lui bouffer la chatte à cette petite salope » me met en transe. J’imagine qu’il doit être difficile pour lui de se concentrer sur les disques. Humm, ça y est, c’est trop bon, l’orgasme m’envahit. Ma bouche et ma langue s’active sur la verge de J qui finit par jouir sur mes lèvres.

Lorsque je relève la tête, mon homme et C sont à nouveau assis côte à côte et discutent « presque » sagement.

Comme quoi, un club vide n’est pas forcément synonyme d’ennui !
Nous ne savons pas si le patron a gardé le fameux DJ. Mais j'imagine que, lui, gardera sans doute très longtemps cette soirée en mémoire et que ce souvenir lui tiendra chaud pendant les longues soirées d’hiver…



4 commentaires:

  1. Merci pour votre blog, tres belles photos et lectures, bonne continuation.
    Bize.
    Sabrina de plaisirsdesdeux.com

    RépondreSupprimer
  2. jolie histoire bien écrite et je lirai les autres, je reviendrai car il est difficile de lire des bonnes histoires. encore bravo, http://nicogarner.unblog.fr/ auteur de Divines et Innocentes 1 et 2.

    RépondreSupprimer
  3. Bien écrit et rendu de l'ambiance et du plaisir venant de la situation
    Bravo !

    RépondreSupprimer