Pages

Qui sommes-nous ? Ce que nous cherchons, ce que nous aimons...

Couple de la région Franche-Comté, petite trentaine, nous nous définissons comme des libertins, non seulement parce que nous fréquentons les clubs libertins et soirées entre couples, mais parce que nous voulons nous affranchir des règles puritaines. Nous aimons l'érotisme, les jeux, les histoires coquines...

nous contacter
pas de demandes MSN sauvages - merci

n'hésitez pas à laisser des commentaires (fonction ouverte à tous)

dimanche 6 septembre 2009

T-shirt mouillé

Il fait chaud en ce début septembre. Une envie de se rafraïchir ? Pourquoi pas un peu d'eau sur mon t-shirt blanc ? Et un voyeur rapplique...



5 commentaires:

  1. Bienheureux soit le voyeur, un spectacle vivant dont il fait partie.
    En espérant un jour aussi te voir avec un T-shirt mouillé (et pas seulement le T-shirt)

    RépondreSupprimer
  2. Hhhuummm .....
    Quelle bonne idée ce T shirt mouillé ......pour dévoiler subtilement les formes de Elle !
    Ce voyeur a été gâté ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comment de fait t'il que ton mec est deux queux? Le toff

    RépondreSupprimer
  4. BJr, je suis un jeune homme de 26ans et je me branle bcp en regardant tes fotos! Kan est-ce ke tu viens faire un tour a l'ile de la réunion? j'aimerai tan te voir en tshirt mouillé devant moi_ on pourrait se faire de l'exihb sous le soleil et la plage! contact moi, je t'enverrai des fotos de moi_bisous coquin ( all.eyez.on.me-rnl@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi quand on se promène on a pas cette chance???
    Bises coquines

    RépondreSupprimer