Pages

Qui sommes-nous ? Ce que nous cherchons, ce que nous aimons...

Couple de la région Franche-Comté, petite trentaine, nous nous définissons comme des libertins, non seulement parce que nous fréquentons les clubs libertins et soirées entre couples, mais parce que nous voulons nous affranchir des règles puritaines. Nous aimons l'érotisme, les jeux, les histoires coquines...

nous contacter
pas de demandes MSN sauvages - merci

n'hésitez pas à laisser des commentaires (fonction ouverte à tous)

mardi 23 juin 2009

La Villa


Récit par ELLE


Rendez-vous au bord de la Méditerranée.

Allongés sur la plage au soleil, on était heureux. Heureux de les revoir, nos amants allemands, rencontrés l'an passé ici, et revus cet hiver chez nous, toujours avec autant de plaisir.
Elle était toujours aussi belle. Les grains de sable collaient sur sa peau pâle de rousse. Lui, les yeux dans le vague, souriait.

Le soir, après un resto en bord de mer, ils nous invitèrent dans la villa où ils logaient sur les hauteurs de la ville. La luxueuse demeure était partagée l'été par des couples libertins en vacances.

Dans le grand parc, des statues illuminées prenaient la pose. Sur la terrasse, nous sirotions un ti'punch en échangeant quelques caresses. Le sucre et le citron donnaient à ses lèvres un gout acidulé.
Mon homme la dévorait des yeux et de la bouche quand ils proposèrent d'aller plus loin.

En entrant dans la bâtisse, nous avions été stupéfaits par le luxe des installations. Ancien club échangiste, il y avait là des douches, un jacuzzi, un sauna ainsi que de grands lits confortables. Nous nous sommes installés.

Elle s'approcha de moi pour m'embrasser, ses cheveux caressant mon visage pendant que les mains de mon homme et celles de mon amant se promenaient sur mon corps. Transportée par le désir, je fermais les yeux et m'abandonnais.

Je sentais le sexe de mon amant, dur contre ma cuisse. Je le pris en main alors qu'il embrassait mes seins. Sa langue chatouillait mes mamelons. J'entendais sa femme gémir doucement à côté de moi. Je ne voyais pas ce que mon homme lui faisait mais je reconnaissais la chaleur de sa peau.
La bouche de mon amant s'approcha de mon sexe. Il y glissa sa langue et là je me laissais aller à cette caresse de manière totalement impudique. J'étais très mouillée, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire.
Après un moment, il glissa ses doigts à l'intérieur de mon sexe. Son mouvement de va-et-vient et la douceur de sa langue finirent de provoquer chez moi les secousses de l'orgasme.
Je m'agenouillais ensuite au sol, entre ses cuisses et pris son sexe dans ma bouche. Je le sentais frémir sous mes caresses. Déjà bien excité, il ne mit pas longtemps à jouir en déchargeant sur ma poitrine.

Après la douche, nous sommes sortis dans le parc. La nuit était très douce. Le vent caressait nos corps nus tandis que nous prenions un verre autour de la piscine éclairée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire