Pages

Qui sommes-nous ? Ce que nous cherchons, ce que nous aimons...

Couple de la région Franche-Comté, petite trentaine, nous nous définissons comme des libertins, non seulement parce que nous fréquentons les clubs libertins et soirées entre couples, mais parce que nous voulons nous affranchir des règles puritaines. Nous aimons l'érotisme, les jeux, les histoires coquines...

nous contacter
pas de demandes MSN sauvages - merci

n'hésitez pas à laisser des commentaires (fonction ouverte à tous)

mardi 23 juin 2009

Audi à 4


Récit par ELLE


Une après-midi, nous discutions avec un couple sur msn. Intéressant et intéressés, on se donna rendez-vous sur le fameux parking une heure plus tard. Il faisait beau et pas trop froid pour un mois de février, ce qui était propice à nos intentions de nous devêtir un peu.

En voiture, le stress a commencé à monter. Ils étaient là, à nous attendre au bord de la route. Je dépasse doucement le véhicule et m'engouffre dans le parking. Nous en avions entendu parlé par une amie dont le père, s'y étant arrêté pour toute autre raison, s'était étonné du nombre d'hommes qui y rôdaient et en avait déduit qu'il s'agissait d'un lieu de rencontre gay.

Ils se garent derrière nous.

Après de courtes présentations, nous montons dans leur voiture. Moi devant à côté de lui, mon homme derrière avec elle. Il commence à ouvrir mon chemisier, fait sortir mes seins qu'il complimente en les caressant tandis qu'à l'arrière ils s'embrassaient déjà à pleine bouche, elle la main sur la braguette de IL.

Un homme s'approcha de la voiture, l'air de rien, pour voir s'il allait se passer quelque chose. A la vue de ce spectacle, il se mit carrément à la hauteur de la vitre pour pouvoir mater. A l'intérieur, la température montait, on se caressait et s'embrassait, cette situation nous excitait tous beaucoup.

Mon partenaire baissa son pantalon pour que je puisse bien m'occuper de sa queue. Allongée la tête sur ses genoux, il releva ma jupe pour découvrir ma petite chatte à la vue des hommes qui avaient rejoint le premier voyeur. Il me caressait et écartait bien mes cuisses pour m'offrir en spectacle. Ça l'excitait beaucoup aussi et pendant que je le sucais, il me disait "Regarde celui-ci il sort sa queue, tu l'excites " et effectivement les voyeurs se branlaient en nous regardant.

De temps en temps, je regardais ce qui se passait à l'arrière en tendant bien mon cul entre les sièges et là j'embrassais la femme en lui caressant fermement les seins.

1 commentaire: