Pages

Qui sommes-nous ? Ce que nous cherchons, ce que nous aimons...

Couple de la région Franche-Comté, petite trentaine, nous nous définissons comme des libertins, non seulement parce que nous fréquentons les clubs libertins et soirées entre couples, mais parce que nous voulons nous affranchir des règles puritaines. Nous aimons l'érotisme, les jeux, les histoires coquines...

nous contacter
pas de demandes MSN sauvages - merci

n'hésitez pas à laisser des commentaires (fonction ouverte à tous)

mercredi 14 juillet 2010

Belle des Champs


une promenade dans les champs



Quand une innocente promenade champêtre dégénère en sortie exhib. Il faisait chaud ce jour là.

12 commentaires:

  1. Elle rime avec Belle (en tenue d'Eve)
    la météo a encore prévus de la chaleur pour cet été, vivement vos prochaines balades.
    On en veut encore !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ! voici notre site si vous voulez aller faire un asut ou nous connaitre : http://www.exhib-de-couple.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, le retour à la Nature, c'est un sujet qui plaît toujours beaucoup.Et que diable avons nous besoin de vêtements pour communier avec elle.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tres jolie exhibition, le temps s'y pretait bien.

    RépondreSupprimer
  5. Nous aurions sérieusement besoin que d'autres photos nous réchauffe à cet époque ! Que devenez vous ? Ces 6 mois sans photo commence a être longues >< Bonne année quand même si vous repassez par la :)

    Je profite de mon message pour vous proposer un petit coup de pousse pour votre blog: http://fr.pausesexy.com/ est un réseau coquin et libertin gratuit (Rencontres et exhibitions) possédant un « annuaire de blogs amateurs » et votre blog y serait très apprécié !

    RépondreSupprimer
  6. je me la mettrais bien cette jolie coquine sur cette grosse botte de paille

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photos!!sa donne envie de faire des rencontres coquine!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore m'exhibe dans les champs proche de la ville de dijon

    RépondreSupprimer
  9. pour trouver le site de rencontre de tes recherches, fais confiance a je cherche site

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ces photos prises en pleine campagne, vivement les prochaines

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !
    Magnifique série!!!!
    Très sexy la miss dommage que l'on ai pas trouvé le lien pour s'inscire à votre news letter.
    Bises coquines

    RépondreSupprimer