Pages

Qui sommes-nous ? Ce que nous cherchons, ce que nous aimons...

Couple de la région Franche-Comté, petite trentaine, nous nous définissons comme des libertins, non seulement parce que nous fréquentons les clubs libertins et soirées entre couples, mais parce que nous voulons nous affranchir des règles puritaines. Nous aimons l'érotisme, les jeux, les histoires coquines...

nous contacter
pas de demandes MSN sauvages - merci

n'hésitez pas à laisser des commentaires (fonction ouverte à tous)

mercredi 3 février 2010

Entre filles


1ère entre filles pour Fl









6 commentaires:

  1. Miam,
    Bien-heureux soit le photographe pour avoir pu mater ces deux belles femmes.
    Continuer a vous faire plaisir et nous le partager

    RépondreSupprimer
  2. HHHHHHUUUUUUMMMMMM
    Elle est toujours aussi gourmande !!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Monsieur et Madame, je suis christophe, je suis soumis et exhibitionniste je m'offre à femmes et couples j'aime m'exhiber être exhibé je pose nu pour photos vidéos j'aime être fessé godé fisté dilaté flagellé j'aime porter de la lingerie féminine je suis à votre disposition pour être votre chienne je suis visible nu sur msn pour me présenter à vous christophe-36@live.fr
    je suis une salope

    RépondreSupprimer
  4. et les filles il y pas une petite place pour moi lol bibise patricia

    RépondreSupprimer
  5. Il serait dommage de se priver des bonnes choses de la vie. Masculin ou Féminin, la différence est minime et le plaisir toujours garanti.A bas l'anticonformisme !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Qui saura un jour m'initier...
    JE cherche une amie de confiance.
    Bises coquines
    Morgane

    RépondreSupprimer