Pages

Qui sommes-nous ? Ce que nous cherchons, ce que nous aimons...

Couple de la région Franche-Comté, petite trentaine, nous nous définissons comme des libertins, non seulement parce que nous fréquentons les clubs libertins et soirées entre couples, mais parce que nous voulons nous affranchir des règles puritaines. Nous aimons l'érotisme, les jeux, les histoires coquines...

nous contacter
pas de demandes MSN sauvages - merci

n'hésitez pas à laisser des commentaires (fonction ouverte à tous)

vendredi 31 juillet 2009

Pour les dames



Il en faut pour tous les goûts ;-)


5 commentaires:

  1. Oh là là ! Quel matos !
    Si jamais Kathy vois çà, elle va me demander d'aller voir Vesoul !!!
    ".. Ah non ! j'irai pas plus loin... d'abord, j'ai horreur de tous les ,......,tra la la, la lère !"

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée à VESOUL, J'ai vu, j'ai goutté, je suis retournée à VESOUL.....
    Hummmmmmmmmmmmmmmm un délice.

    bises des "fanlat"

    RépondreSupprimer
  3. quel belle queue et pourtant je suis un mec!!!

    RépondreSupprimer