Il n’y avait pas foule, comme souvent, dans ce sauna. Quelques hommes seuls, que nous croisions depuis notre arrivée, les yeux exorbités à la vue de ELLE, drapée dans sa petite serviette de bain blanche qui ne cachait rien de ses formes. Un ou deux couples, le genre qui semble ne pas bien savoir ce qui se trame en cet endroit, le regard dans le vide…
Bref, rien de très excitant.
Nous prenions un café quand les hommes seuls semblèrent converger les uns après les autres vers un coin câlin d’où s’élevait une voix féminine. Intrigués, nous suivions le mouvement général pour découvrir une femme, belle, plutôt mûre, mais qui avait su garder une certaine allure. Elle parlait, là, comme si elle était seule, ne semblant pas se soucier de l’éventuel dérangement des autres visiteurs du sauna.
Gardant nos distances, nous écoutions les propos de la dame :
- Amour ? Je suis au sauna, mon chéri, je vais me faire baiser !
Elle était en fait en pleine conversation téléphonique avec son homme, qui l’écoutait via le haut-parleur de son portable lui décrire comment elle allait consommer son infidélité. Il s’agissait clairement d’un jeu entre deux amants, qui titillaient la jalousie l’un de l’autre dans des escapades sexuelles volontairement assumées.
La présence du portable, habituellement interdit dans ces lieux où personne n’a envie d’être pris en photo à son insu, ne posait pas problème, tant le jeu des deux amants était frais et amusant. La femme confia son téléphone à un homme, prit la pose pour une photo coquine qu’elle expédia immédiatement à son homme, elle tenant une queue dans sa main.
Son regard croisa le mien, et son large sourire eut raison de mes réserves sur la présence d’un appareil photo en ce lieu. Un sourire, dans les lieux libertins, est pour moi une preuve d’intelligence. La séance photo continua, la dame se laissant aller aux caresses de quelques amants qu’elle choisissait selon ses goûts.
- Amour ? Monsieur me lèche c’est bon !
Une promenade dans les coins câlins du sauna nous permit de vérifier que rien d’intéressant ne s’y passait. Nous retrouvions donc cette belle femme, dans une parfaite maîtrise des sollicitations de ces messieurs, allumant son homme par la voix et les photos.
- Il commence à devenir fou, nous dit-elle fièrement.
Ce faisant, elle se leva et s’approcha de nous, me sourit et s’adressa directement à ELLE.
- Vous êtes une vraie libertine ?
- Euh… oui, je crois, répondit ELLE
- Vous pensez que vous pourriez me prêter votre mari ?
ELLE me regarda, interloquée par la question, cherchant une réponse dans mon regard.
La femme, ouvrit la serviette de bain que j’avais attachée à ma taille et eut l’air ravie de ce qu’elle y trouva :
- C’est vrai vous me le prêtez ?
- Euh… oui, bredouilla ELLE
- Amour ? lança la femme à son homme, toujours au téléphone, une gentille dame me prête son mari !
Puis, elle se tut, prenant mon sexe dans sa bouche avec, je dois dire, un certain talent. ELLE la rejoint pour une pipe à deux bouches très agréable, puis la femme sortit une capote et me l’enfila :
- Vous voulez bien qu’il me baise ? demanda-t-elle, joignant le geste à la parole en s’installant en levrette.
ELLE me fit un sourire et me regarda la prendre un moment, puis rejoignit un couple qui venait d’arriver sur le même lit, gardant malgré tout un œil sur nous.
- Oh amour, le mari de madame me baise bien !
Son homme, à l’autre bout du fil, ne disait rien. Je la pris donc en levrette puis en missionnaire. Elle semblait apprécier, devenant de plus en plus bruyante dans ses réactions, sans que je ne sache très bien si ses cris étaient « sincères » ou un peu exagérés pour les besoins de sa conversation téléphonique.
Tout à coup, semblant satisfaite, elle me glissa à l’oreille :
- C’était bon, allez rejoindre votre femme…
Et sans autre forme de procès, elle se leva pour rejoindre les installations du sauna, son téléphone portable à la main.
Le blog coquin d'un couple libertin, mélangiste et échangiste, un tantinet exhib, d'une trentaine d'années. Sorties, expériences, envies, photos et peut-être même vidéos.
Qui sommes-nous ? Ce que nous cherchons, ce que nous aimons...
Couple de la région Franche-Comté, petite trentaine, nous nous définissons comme des libertins, non seulement parce que nous fréquentons les clubs libertins et soirées entre couples, mais parce que nous voulons nous affranchir des règles puritaines. Nous aimons l'érotisme, les jeux, les histoires coquines...
nous contacter
pas de demandes MSN sauvages - merci
n'hésitez pas à laisser des commentaires (fonction ouverte à tous)
samedi 27 juin 2009
Le Marché aux Hommes
Récit par IL
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour
RépondreSupprimerJe travaille pour le magazine Union. Pourriez-voous me contacter à l'adresse : thomasperrin@wanadoo.fr
Merci
Thomas
This is a very interesting and unique situation.
RépondreSupprimer